Lames Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Sanglantes

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 personne rechercher ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-iznogoud-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

personne rechercher ^_^ Empty
MessageSujet: personne rechercher ^_^   personne rechercher ^_^ EmptyLun 19 Juin à 6:45

Wanted : mort ou vif heu nan vif c mon ti plaisir a moi de faire le reste et bon si vs voulez les tapez sans m'attendre je vous en tiendré pas rigueur ^_^

Bobyde et saelina

pr aggro a 2 contre 1 puis de nouveau 10s aprés avoir perdu heu brakmarien noob en puissance iop et feca 8* capable de perdre sur une map a 25 cases (map en -2 / 34) XD heu si se post a pas la place ici ben suprimé le XD

c juste pr boosT mon alignement sur des personnes pas trés réglo enfin c d brak (oups v me faire tapé y a que des brak ici :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2006

personne rechercher ^_^ Empty
MessageSujet: Re: personne rechercher ^_^   personne rechercher ^_^ EmptyLun 19 Juin à 11:00

J'ai pas compris la fin du message mais si je croise c'est gens la je te wisp.
Revenir en haut Aller en bas
Londomtard

Londomtard


Nombre de messages : 95
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 06/05/2006

personne rechercher ^_^ Empty
MessageSujet: Re: personne rechercher ^_^   personne rechercher ^_^ EmptyLun 19 Juin à 17:02

Merci de corriger les fautes et le style SMS car ton message est penible a lire Evil or Very Mad

Sinon, si j'ai tout compris, je te fait signe si je voie une des ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Freekitty

Freekitty


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2006

personne rechercher ^_^ Empty
MessageSujet: Re: personne rechercher ^_^   personne rechercher ^_^ EmptyLun 19 Juin à 20:05

pareil compte sur moi Smile et si j'en vois un tout seul et que tu es pas la compte sur moi je lui fais la peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne rechercher ^_^ Empty
MessageSujet: Re: personne rechercher ^_^   personne rechercher ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne rechercher ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Sanglantes :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser