Lames Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Sanglantes

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Londomtard, Maitre boulanger et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Londomtard

Londomtard


Nombre de messages : 95
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 06/05/2006

Londomtard, Maitre boulanger et autres Empty
MessageSujet: Londomtard, Maitre boulanger et autres   Londomtard, Maitre boulanger et autres EmptyMar 9 Mai à 0:08

Maintenant que je suis passé maitre boulanger et paysan, j'offre mes services pour realiser vos commandes de pains les plus folles ^^ Laughing

Je craft sur commandes uniquement, au moin 2 jours a l'avance svp Rolling Eyes , sauf pour les pains+50 si la quantité est raisonnable (et si j'ai le temps). Les commandes guildes seront mes priorités Wink

Je pratique les tarifs habituels, hormis pour les commandes guildes sur lesquelles je fait une reduction.

Vous pouvez passez vos commandes via ce topic ou IG /w Londomtard ou Enif

PS : Je suis aussi bucheron lvl 62 et mineur lvl 65, j xp encore d'autres metiers afin de vous offrir un service complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Londomtard, Maitre boulanger et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» subli-dodo, Maitre alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Sanglantes :: Partie Publique :: La table des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser