Lames Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Sanglantes

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de --darkmax--

Aller en bas 
AuteurMessage
obertrand




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

demande de recrutement de --darkmax-- Empty
MessageSujet: demande de recrutement de --darkmax--   demande de recrutement de --darkmax-- EmptyMar 7 Aoû à 1:40

Je me présente --darkmax--,scram 118 et brakmarien

En ce qui concerne mon BG, le voici :

Une nuit de pluie,un jeune scramette, nomée Biz, atendais une petit garçon qu'elle apella dark. Le jour de la naissance, elle me laissa, moi son propre garçon, deriere un arbre, sur une île.
Peu de temps apres, je me reveilla, commenca à ouvrir les yeux et aperçu une grosse coquille noir devant moi. J'ai vu la coquille bougé, puis s'ouvrir devant moi, c'était un gros dragoeuf noir. Il prit soin de moi jusqu'au jour où j'ai pu me débrouillée seule, mais avant de me laisser partir, il me laissa des dagues. Je ne savait pas m'en servir, mais je l'ai prise quand même.
M'éloignant de la contré, je m'engageais dans la ville d'Amakna sans y voir de danger. Mais malheureusement, le pire arriva, une bande d'araknes acharnées me sautairent dessus. Les pattes épineuses, les yeux globuleux et le corps visqueux!
Puis je prit mes dagues en avancant prudement ...
Je portais des coups à tout va quand une arakne me fonca dessus!
Je finissais le combat en toute simplicité et je m'en allais fière de moi.
Voulans faire comme les plus grand, j'ai ajouté un pseudo derière mon nom. Je me suis appelleé --darkmax--

PS:ce jeune homme est m'intenant un SCRAM de level 118(et qui est souvant connecter)
je suis boulanger lvl 100 paysan lvl 75 et tailleur lvl 15 (javiende commencer^^)
sinon j'adore les activites de guilde(drop,xp,dj....)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de --darkmax--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de Loyal[Banni]
» [RECRUTEMENT]
» Recrutement de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Sanglantes :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser